dimanche 21 juillet 2013

Un bouton? Appelez Dr Spot !

 
Pour un premier article, je tenais absolument à vous parlez d’un très gros coup de cœur. Il s’agit de «  Dr Spot » de Soap&Glory.  Je n’avais jamais entendu parler de ce produit avant que ma tante me le ramène de Londres. Alors qu’elle flânait dans les rayons de Boots lors de son séjour là-bas, elle est tombée dessus et a  trouvé le nom tellement amusant, qu’elle me la prit pour que je l'essaye. Il s'agit d'un produit sous forme de gel à appliquer directement sur le bouton et qui est censé le faire disparaître. Je l’ai utilisé à plusieurs reprises, et tout ce que je peux vous dire, c’est WOW.WOW.WOW.
 
 
 
1ère utilisation : Sortant de la douche, je me nettoie le visage comme à mon habitude et là, horreur, un bouton commençait à sortir sur l’endroit le plus discret du visage, LE NEZ. Bien évidemment. Réfléchissant cinq minutes (plutôt gémissant cinq minutes), je me suis rappelée du fameux Dr Spot. Ni une ni deux, je le sors de sa petite boite en carton, ouvre le tube, très pratique d’ailleurs, avec embout très petit  (Bon, je vous avoue que la première fois j’y ai été un peu fort et qu’une MASSE de produit est sortie, donc note à votre intention : ne soyez pas une véritable brute comme moi, et allez-y mollo !), et dépose un peu de produit sur le bouton. J’ai laissé sécher, puis j’ai appliqué ensuite mon maquillage comme d’habitude. Et au cours de la journée, le bouton à disparu. Oui. Comme par enchantement.  
 
2e utilisation : Pas plus tard que ce matin. Ma peau étant dans sa période de caprices, je me réveille chaque matin avec un nouveau spot. Glamour hein ? Ce n’est malheureusement qu’aujourd’hui que j’ai repensé à ce petit produit miracle. Je l’applique sur le bouton qui commençait à sortir sur mon menton, laisse sécher, puis me maquille normalement. Et c’est comme si le processus du bouton s’était arrêté complètement. Il est encore là, mais il n’a pas évolué, ni rougi, ni grossi, rien.
En conclusion, je suis agréablement surprise par ce produit. Le gros point positif, c’est qu’effectivement, comme l’affirme la marque, il agit sur le bouton sans dessécher la peau. Je recommande donc vivement ce petit produit qui fait des merveilles. 

Avez-vous déjà testé Dr Spot ? Qu’en avez-vous pensé ?

2 commentaires:

  1. Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testée. Elle donne bien envie en tout cas :3
    Original ton nom de blog ^_^ Et je te souhaite un bon début dans la blogosphère :p
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton commentaire me fait très plaisir ! Les produits de cette marque valent vraiment le coup ! Surtout ce petit produit miracle !

      Supprimer