mardi 30 juillet 2013

Une manucure au Taupe !


Les soldes. Ah, les soldes ! Elles nous poussent parfois à des achats compulsifs qu’on peut regretter, mais elles peuvent aussi nous faire faire de jolies découvertes. Comme ce joli vernis acheté chez Kiko. Il fait partie des Celebration Nail Lacquer et il s’agit du n°426, Satin Taupe. Au premier abord, comme avec tous vernis je pense, c’est la couleur, un joli taupe irisé,  qui m’a attirée. Etonnement, c’en est une que je n’avais pas encore.
Je n’ai cessé de l’admirer, jusqu’à dimanche, jour où je me suis enfin décidée à le porter. Et j’en suis plus que convaincue.
Le premier point qui m’a bluffé concernant ce vernis, c’est son application ultra facile. Sa texture est tellement fluide (sans être trop liquide) que le pinceau glisse tout seul sur l’ongle.  C’est vraiment très agréable à poser.
Quant à son opacité, là encore, je suis bluffée. Etant donné la couleur quand même assez pâle, je m’étais dis que la première couche serait vraiment très claire et pas très belle. Mais non, pas du tout. Le résultat était déjà très beau. Bon, comme à mon habitude, j’ai préféré mettre deux couches pour un rendu encore plus opaque.
Autre point que je tiens à mentionner, c’est son séchage ultra rapide. Si comme moi, vous êtes une grande impatiente et que c’est une véritable corvée d’attendre que votre vernis sèche, celui-ci est fait pour vous ! Je ne saurais vous dire le temps exact nécessaire  pour qu’il soit parfaitement sec, mais ce n’est vraiment pas long du tout, je vous l’assure.
Pour terminer, sa tenue est tout à fait correcte. Je le porte depuis dimanche matin, donc déjà 2 jours complets (les activités du quotidien comprises, ménage, cuisine etc. … !) et il n’a pas bougé. Je précise aussi que je n’ai pas mis de top coat.





 Vous l’aurez donc compris, je suis entièrement satisfaite par ce vernis. Non en plus de sa couleur que je trouve sublime, il remplit parfaitement les critères pour entrer dans la catégorie des vernis qui valent vraiment le coup.

J’ai ajouté à ma manucure un peu de fantaisie, avec un vernis L’Oréal (162, Silver Sparkle). Il vient des Etats-Unis, c’est un cadeau, je ne saurais vous dire où vous le procurer. Quoi qu’il en soit, je trouve qu’il s’accorde très bien avec le Satin Taupe.



 Possédez-vous ce vernis Kiko? Qu’en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. Je l'air pris aussi ! Il est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je voulais me l'acheter mais je m'y suis prise trop tard ! dommage il est trés beau ! Trés beau également le l'oreal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, dommage :/ ! Oui ils sont vraiment très beaux et je trouve qu'ils s'accordent plutôt bien ! :)

      Supprimer
  3. Ah mais il est magnifique ! Discret et très chic ! J'adore ta manucure ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voila tu as trouvé les mots " discret et chic " !! Merci beaucoup ! ♥ Bisous

      Supprimer