samedi 3 août 2013

What's on my eyes


 Il y a encore quelques années, l’ombre à paupière et moi, on n’était pas copine. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me contentais simplement de mon mascara. Mais depuis, je m’y suis mise et j’ai décidé de vous parlez de mes préférées :
 
  •  Kiko n°118 Pearly Beige Silk 

Depuis que j’ai acquis cette ombre à paupière, je ne m’en sépare que rarement. Cette couleur beige irisée  a un rendu très naturel, et c’est ce que j’aime tout particulièrement. Sa tenue est très correcte tout comme sa pigmentation. Je l’associe généralement avec un fard plus foncé que j’applique au creux de la paupière.

 

  •   Color Tatto 24h, n° 35 On and on bronze
Je crois que ces petits bijoux font partie des favoris de beaucoup de bloggeuses. J’ai acheté celui-ci il y a quelque mois, et depuis, c’est simple, il m’accompagne au quotidien. Il se suffit à lui-même, bien que j’aie aussi tendance à le porter en base et à l’associer avec d’autres fards.  Il tient très bien, l'application est aussi simple au doigt qu'au pinceau, et sa pigmentation est tout à fait convenable. Bref, vous l'aurez compris, il vaut vraiment le coup !
 
J'y ai pas été fort pour le swatch, veuillez m'excuser !
 
  •  Eyeshadow Metallic effect n°35 Party All Night , Essence
J'ai acheté ce fard à paupière il y a plus d'un an déjà et je l'ai de suite adoré ! Il s’agit d’un bronze-doré très pigmenté qui a une tenue vraiment géniale. Celui-ci est mon second exemplaire, je l'adore tellement que je l'ai racheté étant donné que je venais à bout du premier. C'est vous dire à quel point je le porte souvent !
 
 
  •  MUA Undressed me too Palette
J’ai acquis cette petite merveille il y a quelques mois, et comme pour les ombres à paupières citées plus haut, elle ne me quitte plus. Et même si toutes les couleurs me plaisent, j’ai quand même parmi elles trois préférées.  La première est Tranquil, un marron doré, que j’associe d’ailleurs souvent à mon Color Tatto. La deuxième s’appelle  Reveal. Il s'agit d'un beige très clair, irisée. J’affectionne tout particulièrement cette couleur, que j’aime porter dans le coin interne et qui apporte une petite touche de lumière à mon maquillage. La troisième et dernière couleur, Wink, est un marron cuivré que je porte aussi très souvent en combo avec mon Color Tatto (J'ai beau essayer, la séparation entre lui et moi est impossible!). De plus, ces fards sont à mes yeux  parfaits. Je ne leur ai trouvé aucun défaut à ce jour. Leur pigmentation est plus que correcte, tout comme leur tenue. Je ne peux donc que vous recommander cette palette si ce genre de couleur vous plait.


Tranquil
 
Reveal



Wink

Bien évidemment, je suis toujours à la recherche d’un nouveau fard dans ses couleurs alors si vous avez des propositions, je suis toute ouïe !
Je serais aussi ravie de savoir quels sont les fards à paupières que vous aimez et que vous portez le plus !
 


4 commentaires:

  1. Les fards que tu nous présentes sont très jolis ! Moi j'utilise principalement ceux des deux palettes Naked d'Urban Decay ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne possède pas ces palettes mais j'en ai déjà entendu parler évidemment, et les fards ont l'air tous sublimes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est super marrant car je possède également tous les fap et palette dont tu parles dans l'article !!! les fards à paupière essence sont d'une super qualité et ils ne valent rien !

    RépondreSupprimer
  4. Les fards que tu présentent sont très sympa! La palette à l'air sublime et la pigmentation très correcte je vais y jeter un œil tient ;)

    RépondreSupprimer