vendredi 11 octobre 2013

Le petit tube qui a changé ma vie


Voilà un petit moment que je n’ai pas posté d’article, je m’en excuse mais vous comprendrez surement le manque de temps avec la rentrée et tout et tout. Je préférais attendre avant de poster pour être sur de pouvoir vous proposez quelque chose de correct plutôt qu’un article écrit sur le pouce en deux trois mouvements.
Bref, entrons de suite dans le vif du sujet. Etant donné que l’automne, l’hiver, et donc le froid arrivent à grands pas,  j’ai pensé vous parlez de l’élément indispensable : le baume à lèvres.  Les miennes ont tendance à être très sèches, et ont donc un énorme besoin d’hydratation. L’hiver dernier fut particulièrement rude et elles ont beaucoup souffert. J’ai  donc  à ce moment là commencé ma quête du baume à lèvre qui les sauverait. Et j’ai vraiment tout testé. D’abord le baume Cicabiafine, qui en plus de son odeur que je trouvais horrible, n’a pas du tout marché sur moi. Je suis aussi passée  par la case Avène avec  le baume Cold Cream, qui lui non plus n’a pas fait de miracle. Enfin bref, j’en ai testé vraiment beaucoup avant de tomber sur celui qui ne me quitte désormais plus. Il s’agit du baume à lèvres Repair au beurre de karité de chez Yves Rochers. 


Je l’avais acheté un peu en dernier recours, en me disant qu’avec son petit prix, je ne risquais pas grand-chose (contrairement à celui de chez Avène qui coûte quand même beaucoup plus cher).  Je l’ai essayé tout de suite, en rentrant chez moi, et je ne peux désormais plus vivre sans. Il a vraiment, le nom le prétend, réparé mes lèvres. Je dois en être à mon dixième tube, quelque chose comme ça. Je fais en sorte de toujours en avoir un en rabe chez moi, pour ne pas en manquer. Il est posé sur ma table de nuit, et j’en mets dés que je le peux, quand je rentre chez moi le soir, et surtout, avant de m’endormir. Je me réveille toujours avec des lèvres parfaitement hydratées, sans ses petites peaux qui me gâchaient la vie. Il a un pouvoir d’hydratation vraiment incroyable, lorsque mes lèvres me brûlent un peu, que je sens qu’elles se dessèchent, j’en applique et il me soulage instantanément. En plus, et ce n’est pas un détail à mettre de côté, il sent divinement bon.  Ce petit tube m’a sauvé et je ne cesserai  de le racheter encore et encore. Alors si vous êtes désespérées comme je l’étais, et que vous êtes en quête du parfait baume à lèvre, n’hésitez pas une seconde et foncez acheter celui-ci. Petit prix, certes, mais grand produit !

Quels sont vos baumes à lèvres préférés les filles ?

2 commentaires:

  1. J'ai testé le Avène aussi et je ne l'aime pas vraiment, je vais finir mes 2 sticks petit à petit mais sans conviction. Les Yves Rocher ne m'inspiraient pas du tout confiance, mais en lisant ton article, je me dis pourquoi pas...on verra^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, vraiment Avène ne m'a pas convaincu du tout! Je recommande vivement celui-ci , il m'a réellement sauvé l'hiver dernier et pour son petit prix tu ne risques vraiment rien en plus donc tentes :P!

      Supprimer