samedi 4 janvier 2014

2013 Les Césars dans ma trousse make-up : Les yeux




Je continue ma petite série d’articles «  Favoris 2013 » en vous parlant des produits pour les yeux.

Pour commencer, les fards à paupières. Le premier, enfin les premiers puisqu’il s’agit d’une palette, sont les fards de Undress Me Too de MUA. Et plus particulièrement Wink, Tranquil, et Naked que j’ai porté les ¾ du temps cette année. Je vous en avais déjà parlé dans cet article et mon avis sur eux n’a pas changé. Cette palette à un rapport qualité/prix de dingue. Bref, je l’aime.

Tranquil, Wink, Naked. (La tronche de ma palette prouve à quel point je peux l'utiliser, pas vrai?) 
En second, fard à paupière que j’ai porté aussi énormément cette année : le Color Tattoo 24h de Maybeline en teinte On and on bronze. Pas besoin d’en écrire un roman, mon avis n’a pas changé non plus concernant ce produit. Je ne suis pas prête de m’en séparer, croyez moi !


Dernier produit concernant les paupières, et histoire d’amour récente : Wild Metallics eyeshadow de 17(Seventeen) en teinte Wild Nude. J’ai eu un peu peur la première fois que je l’ai utilisé car il s’agit d’un fard crème vraiment très crémeux. Puis finalement, il est très facile à utiliser et le rendu est très joli. Je suis absolument conquise par ce produit, porté seul ou en base. Je le porte beaucoup depuis 1 mois et je compte bien le porter encore les prochains. 


Passons maintenant aux mascaras. Deux ont vraiment retenu mon attention cette année, et il s’agit tout d’abord du 30 Days Extention Daily Treatment de chez Kiko. J’ai vraiment adoré ce mascara qui allongeait vraiment mes cils. 


 Mais, par-dessus tout, LE produit qui a révolutionné ma vie de beauty addict cette année, c’est le Rocket Volum Express de Maybeline. Pourtant, rien n’était gagné puisque j’ai passé un certain temps à ne pas l’aimer. Puis, finalement, si. Depuis cet été je n’ai utilisé que celui-ci, et je n’arrive pas à m’en séparer! J’ai pourtant essayé, en vain. Je me retourne toujours vers lui !


 Voilà pour le palmarès de mes produits favoris de 2013 concernant les yeux. On se voit très bientôt pour la suite ! 

2 commentaires:

  1. Ah le fameux Rocket Volum c'est un de mes mascaras préférés ! Il est top pour mes cils ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment top ! Un de mes préférés à moi aussi ! ♥ Bisous

      Supprimer