jeudi 6 novembre 2014

Avant, j'étais impatiente.



J’aime le vernis. Par contre, ce que je déteste par-dessus tout, c’est attendre qu’il sèche. J’ai la bougeotte, il m’est très difficile de ne rien faire pendant de longues minutes et ça finit bien souvent en catastrophe, parce que, naïvement, je pensais pouvoir ôter l’opercule de mon yaourt sans drame. Erreur.
C’est alors qu’est entrée dans ma vie la solution à mon problème. J’ai la chance (ouais, bon là c’est moi qui vous parle, mon portefeuille, lui vous dirait tout le contraire) d’habiter à seulement une heure de la frontière allemande. Alors forcément, il m’arrive de temps en temps (souvent) de me rendre chez DM, l’incarnation du diable, en d’autres termes. Et lors de ma dernière expédition, j’ai mis le grappin sur un produit que je n’avais jamais remarqué auparavant. Il s’agit du Quick Dry Spray de la marque P2 Kosmetik. Je vais être franche en vous disant que je ne croyais pas au miracle en l’achetant, mais je me suis juste dit «  Allé, Maeva, foutu pour foutu, 2 euros de plus ou de moins de toute façon … ». Et comme quoi, dépenser peut parfois changer une vie ! ( =  mon nouveau Mantra !)


Ø  Le packaging :

J’aime énormément le packaging des produits P2, je le trouve chic, en particulier les produits concernant les ongles. Le flacon est en verre transparent, rien de bien original mais disons qu’il ne fait pas « cheap ». Ensuite, il s’agit d’un spray, donc très pratique. Cependant, je ne sais pas s’il s’agit seulement de mon exemplaire ou de tous les flacons, mais le capuchon est hyper dur à enlever. Alors si par hasard vous vous procurez ce produit, pensez à l’ôter avant de poser votre vernis pour éviter le drame !



Ø  Son odeur :

Là, je dois vous avouer que je ne suis pas fan, je ne la trouve pas horrible mais pas très agréable non plus. Mais ce n’est qu’un détail puisqu’elle ne dure pas.


Ø  Efficacité :

 Alors là, permettez-moi de vous dire que ce produit est juste exceptionnel en termes d’efficacité. J’ai fait d’entrée le crash test en l’utilisant sur un vernis qui met énoooooooremément de temps à sécher. Et là, le miracle. En un rien de temps, et quand je vous dis un rien de temps, c’est vraiment le cas, mon vernis était entièrement sec. Pas seulement comme on peut le croire des fois, qu’on pose le doigt sur l’ongle et la paf, une grosse empreinte digitale. Non non, entièrement sec.  Depuis, je mets à nouveau des vernis que je n’osais plus porter à cause de l’attente interminable avant qu’il ne soit sec. En quelques minutes, c’est fait et je peux manger mon yaourt en paix, sans repasser par la case dissolvant. Un vrai bonheur.


Ø  Son prix :

C’est la raison pour laquelle je me suis laissé tenter : 1.95euros les 10ml, donc vraiment très très abordable.


Je n’avais jamais testé un produit de ce genre auparavant et je n’ai d’ailleurs aucune idée de quelle autre marque, s’il y en a, en propose. Alors si c’est le cas, dites-le moi, je serais curieuse de tester. Quoi qu’il en soit, je continuerai à acheter ce produit, il a vraiment révolutionné mon quotidien de nail polish addict.

Si vous êtes une éternelle impatiente comme moi, et que vous avez l’occasion de vous procurez ce produit, foncez les yeux fermés ! 

4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que p2 avait sorti un quick dry ^^ Personnellement j'utilise le Seche vite (marque Seche vite lol) ou un Gemey Maybelline. Après si j'ai le temps, je préfère utiliser un top coat Sally Hansen qui améliore grandement la durée de vie du vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis, oui j'ai déjà entendu parler du Seche Vite, par contre je ne savais pas pour Gemey, merci ! :). Du coup maintenant que mon vernis sèche vite grâce au spray, je prend le temps d'appliquer un top coat (à sèchage rapide, faut pas déconner! lol) pour que mon vernis tienne bien!
      Merci pour ton commentaire en tout cas, à bientôt ! :D

      Supprimer
  2. haha moi je suis impatiente alors je crois que ce produit est fait pour moi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement! Il fait des miracles! :D

      Supprimer