samedi 22 novembre 2014

Petits prix, grands produits [Part 4]


On se retrouve enfin pour la 4e et dernière partie de ma série « petits prix, grands produits », à savoir les mains ! Je suis une fervente amatrice de vernis, j’aime en avoir de toutes les couleurs pour changer régulièrement, mais bon, encore une fois, l’argent peut parfois être un frein à nos envies, c’est pourquoi je vous présente aujourd’hui trois marques qui me permettent de me faire plaisir sans trop me ruiner :
  •    Les vernis Hema, entre 2 et 4euros, suivant la gamme.

D'avant en arrière : 827/ 444/ 823/ 835

En termes de qualité à petit prix, je ne peux que vous conseiller ceux-ci. Il y en a pour tous les goûts, aussi bien au niveau des couleurs que des textures, des finis etc. … Je les trouve vraiment super. Ils tiennent bien, accompagné d’un top coat, je les garde facilement 5-6 jours voire une semaine, tout en faisant la vaisselle, le ménage, les activités quotidiennes quoi. La texture est fluide donc l’application est simple, on obtient un beau résultat en deux couches, même pour les couleurs plutôt claires. Le temps de séchage n’est pas excessivement long, ce qui n’est pas pour me déplaire ! En résumé, ils valent vraiment la peine.
  •  Les vernis Essence, environ 2euros.

De droite à gauche : 154 Pink and proud / 146 That's what I mint/ 107 Naughty and Pink

Je ne pouvais pas vous parler de vernis de qualité à petit prix sans mentionner ceux là. C’est un incontournable. Ils sont vraiment top. Les couleurs sont très belles, ils tiennent bien, et ils ne mettent pas une éternité à sécher. J’adore le pinceau aussi, plat et large, qui permet une application hyper facile. Encore une fois, on obtient un beau résultat en deux couches, et ce même pour les couleurs plus claires. Tout comme les précédents mentionnés, ils valent le coup, leur qualité étant bien supérieure à ce que le prix pourrait laisser penser.
  •  Les vernis Kiko Nail lacquer, 3.90euros

de gauche à droite : 245/ 363/ 494 

Je précise bien les « nail lacquer », la version classique, car je trouve quand même que depuis quelques temps, Kiko à tendance à abuser un peu au niveau des prix sur leurs éditions limitées par exemple, où tout simplement leurs nouvelles gammes. Leurs vernis classiques restent quand même très abordables et de très bonne qualité. Il y a un choix de couleur incroyable, peu importe vos préférences, plutôt clairs, plutôt foncés, plutôt rouges, plutôt roses, pas de doute possible, vous trouverez votre bonheur. L’application est simple, accompagnés d’un top coat ils ont une très bonne tenue, et le temps de séchage n’est pas excessivement long.

Voilà les filles, quelques produits qui démontrent, encore une fois, que la qualité n’est pas forcément inférieure lorsque le prix est dérisoire.
J’espère que cet article vous aura plu ainsi que tous les autres de cette série !
J’attends vos suggestions, vos vernis favoris à petits prix !


A bientôt les filles ! 

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que je n'ai jamais testé les produits kiko ! Ils ont l'air ppas mal !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les produits Kiko sont vraiment bien, tu devrais tester :)

      Supprimer