vendredi 28 novembre 2014

What's in my bag !

Des sacs, j’en ai plus que de raison, il faut que je l’avoue. Mais, on sera surement d’accord la dessus, nous les filles, on aime changer, accorder avec nos tenues etc. … Du coup, alors que je transvasais mes petites affaires d’un sac à un autre, je me suis dis, pourquoi ne pas partager avec vous le contenu ?! Alors c'est parti! 

Avant toute chose, le contenant : il s’agit d’un sac bordeaux plutôt gros, que j’ai acheté chez Primark cet été, à Paris. Il ne m’a vraiment pas coûté cher (9euros, il me semble), et je l’aime beaucoup parce que justement, il est gros ! J’ai quand même pas mal de choses à y mettre alors jouer au Tétris avec un sac riquiqui pour que tout rentre : NO WAY. 



Il contient tout d’abord les basiques : mes clés (elles sont accrochées après ma porte donc pas de photos, je vous montre vraiment mon sac tel qu’il est à l’instant T !), et mon téléphone portable, avec lequel je prends les photos.

Mon portefeuille vient lui aussi de chez Primark. J’ai vraiment besoin d’un gros portefeuille, j’ai beaucoup de cartes (de fidélité, pas bancaires, malheureusement !) ce qui nécessitent beaucoup de place. Rien de bien exceptionnel à l’intérieur à part les papiers d’identité, carte bancaire, vitale, etc.
 

Mon sac possède une petite poche intérieure, là où je range une petite trousse à médicaments. Eh oui, je suis de celles qui ne quittent pas la maison sans un petit kit de survie en cas d’urgence! Encore une fois, rien de bien intéressant. Je range aussi dans ce petit compartiment un petit miroir (Forever 21), un mini stylo (que d’ailleurs il faut que je remplace car il est si petit que je n’arrive même pas à écrire avec !), et un gel désinfectant pour les mains de chez Primark qui, comme vous pouvez le voir, a fait son temps !
 

Dans mon sac se trouve aussi mon cher et tendre Ipod donc je ne peux pas me passer ! Je prends beaucoup les transports en commun, et je ne peux vraiment pas faire un trajet sans musique !
J’ai aussi cette petite boîte, à la base destinée à ranger un rouge à lèvres, dans laquelle moi, je range mes chewing-gums, que je ne supportais plus de voir s’éparpiller partout dans mon sac !


Encore un passage pas très intéressant, mon parapluie (Primark, acheté il y a très très longtemps !) et un petit paquet de mouchoirs hyper mignon.


Je glisse aussi bien souvent dans mon sac ce petit carnet de chez Hema, dans lequel je note TOUT. Je fais des listes, j’écris mes idées pour le blog, les choses que je dois faire etc. … J’aime l’avoir sur moi, ça m’est toujours très utile !


Pour finir, ma petite trousse « beauté », hyper super méga cucu avec ces petits cœurs mais que J’ADORE. En réalité, elle ne contient pas de maquillage étant donné que j’emporte uniquement mon rouge à lèvres, ayant l’occasion de rentrer chez moi pendant l’heure de midi, ce qui me permet de me repoudrer le nez ! Elle contient un kit de survie pour mes cheveux, mon baby lips à la pêche, deux crèmes pour les mains, une au jasmin-tiaré de chez Nocibé et une autre, ma chouchoute du moment, celle aux fruits rouges d’Yves Rochers, de leur collection de Noël.
J’y range aussi un petit tube de parfum de chez Primark, que je trouve hyper pratique : il s’agit d’un roll-on, et sa petite taille est idéale pour transporter. En plus de ça, il sent vraiment bon. Se trouvent aussi mon mini déodorant Nivea (je l’ai acheté à Londres, mais on peut en trouver chez DM en Allemagne dans le rayon des miniatures !), des lingettes pour les mains de chez H&M, idéales pour se rafraîchir, ou se rincer après un repas, ainsi qu’une brosse ronde pliable.
Et enfin, mon rouge à lèvres qui, se jour-là, était un Mac !
  



Voilà les filles, rien de bien passionnant dans ce sac à mains, mais étant donné que j’adore lire ce genre d’articles, ça m’a donné envie de vous faire partager le contenu du miens !


Un indispensable dans votre sac à mains ?  

Bonne soirée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire