mercredi 10 décembre 2014

I Heart Makeup : mon coup de coeur anglais !


Pour celles qui ne connaissent pas, I Heart Makeup est une marque anglaise développée par sa « maman », une autre marque : Makeup Revolution, lancée en Mars de cette année.
Je dois dire que la première chose qui m’a attirée, ce sont les packagings. Rose bonbons, petits cœur, hyper girly quoi. … Je trouvais ça franchement mignon, et j’ai été d’autant plus ravie de constater qu’en plus de ça, la qualité était au rendez-vous, tout du moins pour les trois produits que je me suis procurée.

On commence par cette jolie palette de fards à paupières. Il s’agit de la " Selfie "des Slogan Palette. Premièrement, son packaging : un peu à la façon d’un téléphone portable, en fait, "Selfie" écrit sur un couvercle rose/violet holographique. J’adore. En plus, les noms de couleurs sont hyper originaux, très branchés "réseaux sociaux", avec certaines d'entres-elles écrites sous forme de hashtag. 
Concernant les couleurs, justement, c’est tout à fait ce que j’aime. Très similaires à la  palette "Undressed"  de MUA à laquelle  je voue un culte. Des couleurs neutres dans les tons bronze, dorés, un peu de bleu, de rose et une couleur plus sombre avec des reflets un peu prune (qu’on ne remarque pas sur la photo !)
La pigmentation est top, aussi bien pour les couleurs claires que celles plus foncées. Seul petit point négatif, ils sont très poudreux mais il suffit de bien tapoter le pinceau et le problème est réglé !



Check us in/ Me Me Me!/ #Chocfix/ Goldigga/ #Awks/ #Love/ Share This/ #Trashy/ #Club/ How many likes?

 J’ai également fait l’acquisition d’un de leur Lip Geek, en teinte Cherry Bomb. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un rouge cerise, et je doit dire que cette couleur est vraiment très jolie. Il est beaucoup plus rouge vif sur les lèvres qu’il n’y paraît sur le raisin. La pigmentation est plus que correcte, tout comme la tenue. Pour intensifier un peu en milieu de journée, il faut en rajouter, mais globalement, il tient très bien. Si j’en ai l’occasion, je n’hésiterai pas à me procurer d’autres couleurs, ces rouges à lèvres m’ont vraiment convaincus.



Dernier produit, un blush de la gamme "I want Candy", en teinte " Love ".Ce blush est très similaire au Rose Gold de Sleek, en fait. Alors évidemment, inutile de vous dire que j’adore.
La qualité est incroyable. Il est hyper hyper pigmenté, un simple léger coup de pinceau suffit pour obtenir la quantité de produit nécessaire.. Quant à la couleur, à part vous dire qu’elle est sublime, je ne saurais que dire d’autre. Tout comme le Sleek, ce rose aux reflets dorés donne un tel éclat au teint qu’on n’est pas même pas obligé d’ajouter de l’highlighter. En plus de ça, il tient vraiment très bien. Franchement, c’est une réelle bonne affaire. Il ne coûte vraiment pas cher du tout (2.99£ donc environ 3.80E) et la qualité est, croyez-moi, bien au delà de son prix.



J’ai été vraiment convaincu par ces trois produits, j’espère avoir l’occasion de me procurer d’autres produits de la marque pour voir si la qualité est aussi bonne pour toute la gamme, mais je n’en doute pas !  

Vous pouvez vous procurer cette marque en commandant sur le site ici (je crois que les frais de ports sont à 4.95£ = environ 6.30E), et évidemment, si vous allez à Londres, chez Superdrug, frais de port en moins du coup ! 

Vous avez déjà testé cette marque? Dites moi ce que vous en avez pensé si c'est le cas! 

Bonne soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire