lundi 1 décembre 2014

Mes favoris de Novembre !

BEAUTY FAVORITES ! 

Eh oui, j’ai décidé de m’y mettre et de vous rédiger un article de mes favoris et je m’y tiendrai chaque mois, dans la mesure où j’ai assez de choses à vous présenter, bien évidemment.

La première chose que j’ai aimé ce mois-ci, c’est mon baume Balea (marque de DM) "Urea Lippen Balsam", pour les lèvres fragiles. J’ai été vraiment très embêtée de ce côté-là, mes lèvres ont été vraiment desséchées et ce petit tube m’a bien aidé ! J’en ai appliqué en bonne couche aussi souvent que possible et mes lèvres se sont peu à peu "reconstruites". J’en suis vraiment très contente.

Disponible chez DM pour (si mes souvenirs sont bons)  0.95euros
Autre chose que j’ai adoré en ce mois de Novembre, c’est la crème pour les mains Yves Rocher "fruits rouges" de leur collection de Noël. Je suis tombée amoureuse de l’odeur, vraiment. En plus de ça, je la trouve vraiment efficace et elle ne laisse pas ce film gras désagréable que je déteste. Elle va surement m’accompagner encore et encore cet hiver !

Disponible chez Yves Rocher pour 2.50euros
Ce mois-ci, j’ai fais un peu de rangement dans mon maquillage, et j’ai un peu redécouvert mes palettes de fards à paupières. J’utilise énooooormément la "Undressed" de MUA, mais j’avoue que je reste souvent bloquée sur 3 ou 4 fards, en me disant que les autres, c’est pas pour moi. Et en les regardant de plus près, j’ai trouvé les teintes 7 et 8 hyper jolies, je me suis laissée tenter et évidemment si je vous en parle, c’est que j’ai adoré ! Il s’agit d’un bronze-doré et d’un khaki un peu pailleté. Je porte le n°7 sur toute la paupière mobile et le n°8 dans le creux de la paupière, j’adore vraiment le rendu sur mes yeux verts. 

MUA Undressed disponible ici pour 4euros - Teintes 7 & 8
Et enfin dernier favoris beauté de ce mois-ci, un magnifique vernis Kiko, le n°493 "Vino Perlato". Il s’agit d’un rouge aux multiples reflets dorés. J’adore ce vernis, surtout en cette période de l’année car il me rappelle  Noël. Je trouve cette couleur festive, du genre guirlande de sapin, etc. … Je l’ai porté plusieurs fois en ce mois de Novembre et le reporterai en Décembre, en période de fête, c’est certain ! 

Disponible ici pour 3.90euros


NON-BEAUTY FAVORITES ! 
En réfléchissant à cet article, je me suis dis qu’il serait sympa de vous parler aussi des choses que j’ai apprécié  mais qui ne font pas partie de la catégorie beauté !

J’ai lu ce mois-ci, ou plutôt dévoré le tome 5 "Oz" de la série Autre-Monde de Maxime Chattam. J’adore ces livres. Le fait qu'il ait réinventé un monde de A à Z est absolument extraordinaire. Pour vous résumer un peu, il s’agit d’un groupe d’enfants ayant survécu à une tempête qui a ravagé le monde, fait disparaître la plupart adultes et  transformé ceux qui restent en monstres ou en être malveillants. Derrière tout ça, on sent une vraie morale par rapport au monde dans lequel on vit aujourd’hui. Je ne vous en dis pas plus, au cas où vous seriez tenté ! J’ai été séduite dés le premier
tome, j’en suis actuellement au 6e et je suis impatiente que le 7e  et dernier sorte.


 Autre favoris : le 2e livre de « La femme parfaite est une connasse ». J’avais déjà adoré le premier, et j’ai aimé tout autant le second. Je trouve que quand on lit ça, on se sent bien. On se sent tout de suite plus normale, on se reconnaît dans pleins de choses et ça rassure en plus de nous faire passer un bon moment de rigolade !


Et enfin, ce mois-ci, j’ai vraiment adoré la nouvelle série américaine « Stalker ». Les séries policières, ce n’est pas ce qui manque, on est d’accord. Alors en entendant parler de celle-ci, je n’ai pas été hyper emballée et envieuse de la regarder. Pourtant, je me suis dis que j’allais quand même tenter avec le premier épisode et j’ai ADORE. Justement, cette série est différente des autres puisqu’elle aborde le sujet du harcèlement. En plus, elle a un côté vachement angoissant, surtout à chaque début d’épisode où je m’attends à sursauter chaque fois. J’ai donc continué et j’attends vraiment avec impatience mon épisode hebdomadaire !

Voilà les filles c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour ce mois de Novembre! 

Quels ont été vos favoris ce mois-ci ? Je suis curieuse de savoir, comme d'habitude! 

Bonne soirée ! 




2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque Balea! Un nouvelle découverte! Sinon faut que j'aille chez Yves rocher récupérer ces éditions limitées très gourmandes! ♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue, les odeurs sont à tomber! Bisous!

      Supprimer