vendredi 19 décembre 2014

Un jour, un rouge à lèvres ...


L’autre jour, je me suis mise à ranger mes rouges à lèvres et en voyant leur quantité (vraiment pas raisonnable) je me suis dis, pourquoi pas instaurer une petite rubrique qui consisterais à vous présenter un rouge à lèvres par semaine. Je trouvais l’idée sympathique, alors je me suis lancée !


On inaugure donc avec le rouges à lèvres de ma collection qui, en soi, coûte le plus cher, mais que j’ai eu l’immense chance de ne payer que 8euros, aux soldes d’hiver l’année dernière. Il s’agit d’un Rouge Interdit, de Givenchy, en teinte «  Lively Red ».
Lorsque j’étais tombée sur ce petit bijoux, le seul et unique qu’il restait au milieu des rayons de soldes en bazar total de chez Sephora, je n’ai pas hésité une seule seconde avec de l’embarquer.
Première chose, son packaging. Je n’ai jamais vu un tube de rouge à lèvres aussi classe. Ce capuchon noir, rectangulaire, avec le nom de la marque inscrit en lettres argentées, puis la petite boucle en tissus pour saisir le tube, c’est tout simplement magnifique. L’intérieur est tout aussi sublime : couleur argentée, avec le petit symbole « Givenchy » tout autour.
On en vient maintenant à la couleur. Oh quel joli rouge. Pour moi, c’est vraiment LE rouge. Il n’est ni trop foncé, ni trop vif, avec un côté très brillant qui donne un effet sublime. La première fois que je l’ai appliqué, ma réaction a été : «  WAOUH ». Il en jette vraiment, il faut le dire.
La texture est très agréable, plutôt crémeuse, et  le raisin glisse tout seul sur les lèvres ce qui rend l’application très facile. 
Il tient très bien, ne dessèche pas les lèvres, et en plus de ça, il a cette odeur que j’adore, qui me fait penser à celle des baumes à lèvres Labello, le petit tube bleu de mon enfance.



Je suis vraiment amoureuse de ce rouge à lèvres, d’autant plus que je n’aurais jamais pu m’offrir un tel petit bijou hors soldes. Il est sans aucun doute le plus beau de toute ma collection et je ne possède aucun autre rouge similaire. (Et ce n’est pas peu dire étant donné que 80% de mes tiroirs sont composés de rouges à lèvres de cette couleur !)

J’espère tomber sur une autre affaire comme celle-ci aux soldes prochaines, même si je sais que j’ai eu énormément de chance de trouver celui-ci, qui semblait être resté là, dans son petit coin d’étagère, à m’attendre !

Vous possédé un de ces rouges à lèvres ?


On se retrouve bientôt pour un autre rouge à lèvres ! Bonne soirée les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire