jeudi 12 février 2015

Une semaine, un rouge à lèvre ... #2


J'ai décidé de rebaptiser cette petite rubrique, puisqu' effectivement, je vous parle d'un rouge à lèvres une fois par semaine, c'est donc nettement plus logique. Mais la logique n'est pas mon fort, alors ...

En ce jeudi, j'ai choisi de vous présenter un rouge à lèvres de chez New Look. Avant tout, je tiens à préciser qu'on me l'a ramené d'Angleterre, et n'ayant pas l'enseigne près de chez moi, je ne sais pas si cette gamme est disponible en France (Il est indiqué sur le site web que les produits ne peuvent être expédiés en dehors du Royaume-uni pour le moment…). Si vous en savez plus, n'hésitez pas à le préciser, bien sur !
Mis à part ça, je dois vous dire d'emblée que j'ai été très agréablement surprise par la qualité de ce rouge à lèvres, alors attentez-vous à pas mal de compliments :




Concernant d'abord le packaging, rien de bien original, il est très simple, noir et matte, avec une petite touche brillante au centre, et « New Look » écrit en couleur argenté sur le bouchon.

La couleur, « Burgundy », est absolument sublime, tout ce que j'aime. Il s'agit pour moi plus d'un rouge que d'un bordeaux en réalité. Il est plutôt foncé, mais néanmoins pas autant sur les lèvres qu'il n'y paraît sur le raisin.

L'application est très facile et agréable, on obtient un résultat homogène rapidement, surtout grâce à une pigmentation très impressionnante. Ce petit bijou, comme je l'ai surnommé dés la première application, est très lumineux. Au soleil, on pourrait presque croire qu'on a rajouté du gloss par dessus tellement il est brillant. Du coup, je trouve que cela donne un bon petit coup d'éclat au visage.

Sans flash, à la lumière du soleil/ Avec flash


Il est indiqué dans la description du produit qu'il a un formule « hydratante ». Bon, je n'irais pas jusque là non plus, mais il ne dessèche absolument pas les lèvres, ça, c'est certain. Et c'est un très bon point, à ne pas négliger.

La tenue est elle aussi très convaincante, la couleur tient très bien et très longtemps. Elle ne s'estompe pas.
Enfin vous l'aurez compris je pense, je suis entièrement convaincue par ce rouge à lèvres.

Son prix est très abordable, 4,99euros, et j'espère qu'ils seront (s'ils ne le sont pas déjà) disponibles en France, en magasin et sur le site internet, parce qu'ils valent vraiment la peine qu'on leur accorde un peu d'attention !

Voilà pour le rouge à lèvres de la semaine, je vous en présenterai un autre jeudi prochain et en attendant on se retrouve avec d'autres articles très vite !


Bonne soirée, bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire