jeudi 26 février 2015

Une semaine, un rouge à lèvres ... #4 / Kiko n°914


Préparez-vous à un article élogieux sur ce petit bijoux de chez Kiko, offert par ma maman à Noël et qui était dans ma ligne de mir depuis belle lurette.


J'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog de cette gamme de rouges à lèvres. J'en possède pas mal, je les trouve de très bonne qualité, le tout pour un prix très abordable.
Le packaging, pour commencer, et tout ce qu'il y a de plus simple, mais pas cheap pour autant. Pour moi, simple et souvent synonyme de chic.


Comme je vous le disais, j'avais repéré celui-ci depuis un moment, mais chaque fois que je le swatchais, j'hésitais, me demandant si j'allais le porter. Puis au final, j'ai décidé de me lancer et je l'ai demandé pour Noël. Lorsque je l'ai ouvert et essayé, j'ai de suite compris que j'avais été bête d'hésiter. La couleur est sublime. Il s'agit d'un prune/framboise/bordeaux, je ne saurais trop dire (moi et les couleurs …) très pigmenté, qui ne passe pas inaperçu. A ce qu'on en dit, il serait un dupe du célèbre Rebel de chez Mac.
L'application est très simple, mais il est quand même préférable de l'appliquer au pinceau ou bien de tracer le contour des lèvres au crayons au préalable étant donné qu'il s'agit d'une couleur plutôt foncée.
La tenue est excellente, je l'ai porté le jour de Noël, appliqué aux alentours de midi, après des heures à tables à manger, boire (non non, pas de l'alcool voyons!), et remanger, il était toujours bien en place en fin de journée. Si je veux chipoter un peu je dirais qu'il dessèche un tantinet les lèvres mais ce n'est que mon avis de fille aux lèvres fragiles.
Le point fort, c'est son prix, moins de 4euros pour un si beau rouge à lèvres, c'est carrément plus que rentable, c'est une bonne affaire. Si vraiment il s'agit d'un dupe de Rebel (je ne le possède pas donc je ne peux me prononcer la dessus), alors c'est une très bonne alternative pour les petits budgets, parce qu'il est vraiment de très bonne qualité.



Vous trouverez cette petite merveille dans les boutiques Kiko, ou sur leur site ici !

Alors, vous êtes tentées par ce rouge à lèvres ? Ou peut-être que vous le possédez déjà et si c'est le cas je veux savoir ce que vous en pensez !


Bonne soirée ! 

2 commentaires: