jeudi 5 mars 2015

Une semaine, un rouge à lèvres ... #5 / ColorSensational Gemey Maybeline n°838


Cette semaine, je vous parle d'un rouge à lèvres dont la couleur n'est pas DU TOUT le genre que je porte habituellement. Pour la petite histoire, il m'a été donné par ma tante qui se l'était achetée mais qui ne l'aimait pas du tout, et en le voyant pour la première fois je m'étais dit que ce n'était pas du tout mon style et que je ne le porterais sûrement pas. Puis finalement, je l'ai essayé et je me suis dis que ce n'était pas si mal. Il y a des jours ou j'aime porter du fards à paupières, un beau rouge à lèvres rouges etc. … puis il y a des jours ou j'aime que mon maquillage soit nude. Et pour cela, ce genre de couleur est parfait.


Le packaging pour commencer, eh bien c'est du Gemey : je le trouve très classe, la couleur est très jolie et j'adore ce petit bruit lorsqu'on le referme, je ne sais pas pourquoi mais j'adore.
La couleur « Ginger Peal » est un rose nude claire et très brillant. On ne se rend pas trop compte avec la photo, mais il y a des micro paillettes sur le raisin. Je pensais vraiment porter ce genre de teinte en été, lorsque ma peau serait un peu moins pâle, mais au final, il est parfait aussi en cette saison.
Au niveau de la texture, il est très agréable à porter et il ne dessèche absolument pas les lèvres.
Il est plutôt bien pigmenté et bien qu'il s'agisse d'une couleur relativement claire, il tient très bien quand même. Habituellement, lorsque je porte des couleurs claire, elles disparaissent au bout d'une heure, voire parfois moins, mais celle-ci dure assez longtemps.
Le tout porter avec un maquillage très léger, par exemple eye-liner, mascara, teint nude et avec une touche de blush, donne vraiment bonne mine avec un effet « réveillé ».
Ce fut une bonne surprise pour moi qui fuyais les couleurs claires de ce genre. Je l'adore, aussi bien en été qu'en hiver.



Voilà pour cette semaine les filles. Je vous prévois un haul pour les prochains jours, j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie d'aller faire pleurer le banquier !


Bonne soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire