jeudi 12 mars 2015

Une semaine, un rouge à lèvres ... #6 / Rimmel Apocalips (Show-off) Eclipse

On est jeudi et je vous présente aujourd'hui un des rouges à lèvres au rendu absolument sublime.
Il s'agit d'un Apocalips de Rimmel (Ou Show-off, en France), en teinte « Eclipse ».
Je décrirais cette couleur comme étant un prune/bordeaux très foncé. Il est clair qu'en portant cette couleur, on ne passe pas inaperçu. Le sens même de show-off, « frimer/exhiber/mettre en avant » nous le confirme ! (Ouais, je me la joue bilingue ET ALORS?!)

Le packaging est assez original, avec un applicateur mousse biseauté doté d'un petit réservoir qui retient la matière pour éviter l'excès, et je trouve ça ingénieux parce que on peut vite arriver à la catastrophe avec ce genre de produit.


L'application est le point un peu sensible pour moi concernant ces vernis à lèvres, que je trouve hyper difficiles à appliquer. Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je n'arrive jamais à obtenir un résultat homogène, je déborde un peu partout bien que je dois le reconnaître, cette forme biseauté limite quand même les dégâts et m'aide à ne pas trop déraper contrairement avec d'autres produits de ce genre.
J'ai vite oublié le fait que l'application m'ait donné du fil à retordre en voyant le rendu final, absolument canon. Il est très glossy, très brillant, la couleur est ultra pigmenté, le genre qui en jette quoi ! Je trouve d'ailleurs qu'avec ce genre de rendu lacqué, le teint est sublimé. Toute l'attention est focalisé sur les lèvres et le reste semble être sans défaut !


La tenue est franchement top, le côté brillant s'estompe un peu, forcément, mais la couleur reste très présente.

Je trouve personnellement que Rimmel fait toujours fort en matière de rouge à lèvres et ces petites merveilles ne font pas exception ! Le tout pour un prix abordable, environ 7euros, de quoi se laisser tenter facilement.

En résumé, un vernis à lèvres à bas prix, une jolie couleur et un rendu laqué absolument sublime, une tenue plus que correcte : un carton plein pour Rimmel !


Bonne soirée les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire