mardi 18 août 2015

I'm coming back!



Oh, une revenante ! Eh oui, après de nombreux mois, je repointe le bout de mon nez. Pour combien de temps, me direz-vous ? Même la principale intéressée, à savoir moi, n'en sait fichtrement rien. En fait, je crois que le problème, c'est que je ne sais pas ce que je veux. Je veux dire, j'ai toujours adoré écrire. Petite, j'écrivais des histoires, je remplissais des journaux intimes. Alors lorsque je me suis penchée un peu plus sur l'univers des blogs, je me suis dis « Pourquoi pas moi? ». J'en avais envie, de créer un univers, de partager des choses. Étant donné que le domaine de la beauté m'intéressait, c'est vers côté-ci que je me suis tournée, et j'ai commencé à rédiger des articles concernant des produits que j'aimais (ou pas) et ça me plaisait. Pendant un certain temps. Finalement, je ne me reconnaissais pas dans ce que j'écrivais. J'avais l'impression de me coller une étiquette et ça ne me plaisait pas des masses. Le problème finalement, c'est que j'ai voulu me centrer sur un seul sujet, alors qu'il y en a des tonnes sur lesquels je voudrais écrire.
Du coup, j'ai décidé de tenter autre chose. Je continuerai à vous parler de rouges à lèvres, évidemment, cette folie ne m'est pas encore passée, je continuerai à vous parler de maquillage en général, mais je vous parlerai aussi de bien d'autres choses.

Il est évident que le nom du blog n'a plus autant de sens désormais, j'ai donc l'honneur de vous présenter officiellement : Les Tribulations d'une fille ordinaire. Applaudissements s'il vous plaît !
J'espère que ce petit renouveau ne vous posera aucun problème et que vous continuerez à me lire.

En tout cas, sachez que même si finalement, ce côté blog beauté ne m'a pas plu autant que je l'aurais espéré, j'ai tout de même vivement apprécié répondre à vos commentaires et échanger avec vous, j'espère sincèrement que cela continuera.


Sur ces mots, je vous dis à bientôt, en espérant avoir trouvé ma voie cette fois-ci (« Elle s'est cru chez le conseiller d'orientation, celle-là? ») 


Source photo: Pinterest
(J'aimerais pourtant que cette organisation soit la mienne, malheureusement ...)

2 commentaires: